C’est bientôt la fête des mères ! Communiquez votre amour à votre mère en lui offrant un bouquet de fleurs, des chocolats et du parfum. Mais attendez… ces idées de cadeaux sont-elles passées date ? Il nous semble que oui ! Voici donc une liste dressée par notre équipe qui vous suggère cinq activités à faire dans la ville de Montréal ou dans les alentours.

5-Le spa. Voici une activité assez dispendieuse mais incroyable de se relaxer, de boire un peu de mousseux et de se régaler avec des assiettes de saumon fumé. Allez au spa nordique Bota Bota dans le Vieux-Montréal. L’atmosphère marine vous donnera l’impression que vous partez réellement en voyage. Les employés vous offriront des forfaits alléchants dont le Bathe and Bite, ce qui vous procure un repas de trois entrées et un verre de vin. Le spa est situé au 75, rue Queen. Composez le (514) 284-0333 ou visitez le site web http://botabota.ca/ pour plus d’information.

4-Le musée des beaux-arts sera l’hôte de l’exposition From Africa to the Americas : Picasso, Face-to-Face, Past and Present. Cette exposition vous offrira une nouvelle perspective sur les œuvres de Pablo Picasso et sur l’histoire de l’art moderne. Les œuvres provenant de l’Afrique et des Amériques que l’on considérait « primitives » sont mises à l’honneur et mis en contexte avec les tableaux de Pablo Picasso. De nombreuses questions sont soulevées : avons-nous changé notre attitude envers l’art moderne? Comment apprécier les œuvres de l’autre bout du monde ? Emmenez votre mère au 13,80 rue Sherbrooke Ouest. L’exposition ouvrira ses portes le 12 mai. Pour encore plus d’information, visitez le site web https://www.mbam.qc.ca ou composez le (514) 285-2000.

3-Une bonne tasse de thé. Une mère aime se faire gâter mais elle aime également avoir une bonne relation avec ses enfants. Emmenez votre mère à un bon salon de thé et échangez des histoires, parlez de tout et de rien, bref donnez-vous du temps à deux. Le Cardinal est renommé pour ses sandwichs au concombre, sa quiche et son curry au bœuf. Le salon de thé est situé au 5326, boulevard St-Laurent. Visitez le site web au http://www.thecardinaltea.com/ ou composez le (514) 903-2877 pour plus d’information.

2-Le 12 mai prochain, plus d’une trentaine d’artisans talentueux et passionnés par la création vous accueillent dans le cadre d’un évènement bien spécial pour la Fête des Mères. L’équipe et les artisans d’Etsy Cantons de l’Est vous offriront une grande variété de produits artisanaux, des prix de présence et des surprises tout spécialement pour Maman. Rendez-vous à Granby, à l’Hôtel le Castel. Le marché ouvrira ses portes dès 10 h et le marché sera fermé à 18 :00. Afin de les gâter, les artisans offriront des sacs-cadeaux aux 50 premières mamans qui se présenteront à l’évènement.

1-Le brunch à l’Auberge West Brome. Vous désirez vous détendre et prendre une pause de la ville ? Venez à l’Auberge West Brome pour un brunch délicieux. Au menu : saumon fumé, câpres et citron, moules, crevettes et salades mixtes, saucisses européennes, omelettes, agneau et encore plus. Les repas sont à 40$. Pour de plus amples informations,  visitez le site web https://www.awb.ca ou composez le (450) 266-7552.

 

  

Publicité