C’est bientôt la Fête des Pères! Vous vous désolé (e) des offres ennuyantes que l’on vous propose : bâtons de golf, équipement pour le BBQ, des chandails pour le hockey? Alors c’est bien naturellement hors de question que vous offriez les mêmes choses à votre papa cette année. Voici cinq idées pour de belles activités à faire avec votre papa cher ou avec vos enfants. Que vous cherchiez à vous amuser lors de la Fête des Pères ou simplement à gâter votre père, nous avons des idées pour vous!

5. Samedi, le 16 juin. Rendez-vous à St-Anne-de-Bellevue pour admirer de belles voitures. L’évènement saura amuser tous qui aiment les bagnoles. Pour la 10e édition, ce rassemblement de 400 voitures antiques vous proposera plusieurs voitures différentes : les « muscle cars », les « hot rods », les véhicules utilitaires et les voitures électriques. Visitez le site web cruisinattheboardwalk.com plus de plus amples informations.

4. Retrouvez Buzz L’Éclair, Woody et d’autres personnages des films Disney/Pixar et tenez-vous prêt à appuyer sur la gâchette! Le film « Histoire de Jouets 3 » sort en cinéma cette fin de semaine. Emmenez els enfants pour assister à ce film exceptionnel. Vous ferez plaisir aux enfants et vous aurez la chance de vous détendre. Visitez Cinéma Montréal au www.cinemamontreal.com pour les horaires du film.

3. Les pères rentrent gratuitement! Voilà une bonne idée. Cette année, les papas accompagnés par un enfant de six ans ou plus peut s’amuser au parc St-Sauveur gratuitement le 17 juin. On vous propose plusieurs glissades d’eau pour toute la famille. Sautez dans la piscine à vagues, faites du sport dans le rafting en montagne, relaxez dans l’aqua-balade… et encore plus! N’oubliez pas la sortie destinée pour les Vikings. Vous pourrez descendre la montagne à votre propre vitesse. Visitez le site web www.sommets.com/fr pour plus d’information.

2. Du bon café et des bagels. Des fois, les pères préfèrent une sortie sans complication, sans artifice et sans frivolité. Allez-y donc pour une sortie tranquille avec votre père. Nous vous recommandons le café St-Viateur Bagel & Café à Monkland. Vous pourrez choisir l’option classique, des bagels croustillants avec du fromage à la crème, ou alors des options plus satisfaisantes, dont le BLT ou le Bagel du Matin, qui est composé de bacon, œuf, fromage cheddar, tomates et laitue. Visitez el site web www.stviateurbagel.com/food-truck pour de plus amples informations.

1. Les Francofolies de Montréal. Tous les hommes ont une « tune » préférée. Emmenez votre père aux Francofolies de Montréal. Du 8 au 17 juin, cet évènement rassemble plusieurs artistes et musiciens de renom. Le 17 juin, venez écouter Yann Perreau à la scène Bell à 19h30. Il rendra hommage à Jacques Higelin. Plus tard dans la soirée, venez assister à l’évènement La Grand Musique de Stone : Hommage à Plamondon. Pour plus d’information, visitez www.francofolies.com.

 

Publicité