Cette fin de semaine, le festival ExpoHabitation arrive à Montréal.

Du 8 au 11 février 2018, le festival s’annonce prometteur pour toutes et pour tous.

Un festival écologique et avant-gardiste, ExpoHabitation vous propose de nombreuses activités qui sont idéales pour la famille. Par exemple, venez visiter le shack contemporain signé Émilie Cerretti, porte-parole et designer vedette. Avec une allure qu’on peut qualifier de charmant et d’accueillant, le chalet d’Émilie se veut un modèle pour tous ceux qui désirent se construire un petit chalet pour s’évader de la ville.

Le mini-chalet finlandais de Club Spa vous attend! Club Spa se spécialise dans les produits qui apportent confort, détente et praticité aux amateurs de sport et de plein air. Le Club Spa vous offre l’Arctic Grillhouse, un petit chalet conçu pour les quatre saisons du Canada qui est aménagé avec une grillade pour préparer vos repas.

Venez découvrir une manière de visualiser votre plan de cuisine,  salle de bain ou plan de maison en format 3D grâce aux initiatives de Denis Bourgeois, designer vedette à Canal Vie. Vous porterez un casque de réalité virtuelle, vous permettant de concevoir vos rêves de maison idéale, une idée à la fois.

Les billets sont 16$ pour les adultes, $6,50 pour les enfants, 13$ pour les étudiants et l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans. L’ExpoHabitation se tiendra au Stade Olympique.

Les heures d’ouverture du festival d’ExpoHabitation sont les suivantes :

Samedi, le 10 février de 10 h à 21 h.

Dimanche, le 11 février de 10 h à 17 h.

Pour de l’information additionnelle, veuillez cliquer sur le site web : expohabitation.ca.  

Publicité