Le Superbowl et les soirées de joutes de hockey sont des occasions où les montréalais et les amateurs de sport peuvent se réunir autour de quelques bières, parler de leurs athlètes préférés et s’alimenter de sport. Afin de faire une petite pause de la routine, il faut des fois sortir et aller prendre un verre au bar.

Mais l’ambiance des bars est un facteur important qu’il faut considérer lorsqu’on choisit un bar sportif. Voici une liste des 9 meilleurs bars montréalais qui sont accueillants, chaleureux et dynamiques avant tout.

  1. Le Bar Chez Serge. Ce bar sportif est l’endroit incontournable pour ceux et celles qui aiment la bonne bouffe, de grands écrans et de la musique qui donne envie de danser. On offre des spéciaux sur les bières pour les 5 à 7! Situé au 5301, boul. St-Laurent, ce bar sportif est l’endroit parfait pour les amateurs de sport qui aiment se réunir avec leurs amis.Composez le (514) 663-4227 pour de l’information additionnelle.
  2. Le Irish Embassy Pub & Grill. Qui peut renier la bière irlandaise ou des portions copieuses de bonne bouffe irlandaise réconfortante? Si vous avez une petite faim, optez pour le sandwich smoked meat ou le sandwich porc braisé. Bien situé, au 1234 rue Bishop, le bar est proche de plusieurs stations de métro. Les planchers de bois francs, les comptoirs cuivrés et les accents an acajou créent un bel espace, surtout avec les écrans LCD qui sont bien aménagés dans les pièces. Communiquez en écrivant au [email protected]com pour de l’information additionnelle.
  3. Le Gras Dur. Un buffet à volonté comprend du chili, des nachos, des hot dogs et de la poutine. Ajoutez une petite bière et vous ne payez que 25$. Les soirées de hockey sont de grandes occasions ici. Le Gras Dur est situé au 1660, rue Jarry E. Pour plus de détails, composez le (514) 722-4727.
  4. Le Medley Simple Malt. Ce pub, situé dans l’arrondissement du St-Hubert, vous offre une variété de 24 bières. Pour 40$, prenez un grand plat et un pichet de bière. Le chili végétarien est une belle alternative au burger. Le bar est au 6206, rue St-Hubert. Pour de l’information additionnelle, composez le (514) 271-7887.
  5. Le Fitzroy. C’est un endroit animé! Venez jouer une partie de billard! On y retrouve 15 tables de billard. Vous pouvez regarder des joutes de hockey sur 15 écrans mesurant 50 pouces. Pour une ambiance raffinée et une cuisine qui vous fera plaisir, venez au Fitzroy au 551, Mont-Royal Est. Pour plus d’information, composez le (514) 312-1941.
  6. Helm. Pour 5$ la pinte et pour 15$ le shooter, le bar Helm est l’endroit idéal pour boire de la bonne bière en belle compagnie. Au 273, rue Bernard Ouest, ce bar est un hot spot pour les gens qui aiment regarder du sport en mangeant de la bouffe qu’on peut quand même qualifier de santé. Pour plus d’information, composez le (514) 270473.
  7. Le MR250. Deux écrans géants, des shooters de Jack Daniel, des spéciaux concernant le mac and cheese et plus encore! Les administrateurs sont créatifs et débrouillards ici. Le bar est situé au 250, avenue du Mont-Royal E. Pour plus d’information, visitez la page Facebook : https://www.facebook.com/MR250barsalon/
  8. Kiffin. Vous aimez regarder le Superbowl, les joutes de hockey et d’autres grands événements sportifs? Mais vous avez toujours mal à la tête en rentrant chez vous? Ce n’est pas un problem chez Kiffin, où on retrouve une atmosphère plus calme. Pour de plus d’information, visitez le 3439, rue St-Denis. Pour plus d’information, composez le (514) 929-2393.
  9. Le Lord William Pub. On change la routine avec des cornichons frits, des bâtons à la mozzarella et du chili sans fin. Situé dans un bâtiment historique qui honore son héritage industriel, le Lord William Pub offre un menu « brunch » alléchant : on opte pour l’omelette trois fromages, le croissant BLT ou les œufs à la bénédictine. Avec deux grandes salles spacieuses, qui peuvent accommoder entre 30 et 100 personnes, le pub est situé au 265, rue des Seigneurs. Composez le (514) 925-3777 pour plus d’information.

 

Publicité