C’est bientôt vendredi fou! Pour certains, cette fête nationale non officielle est l’occasion idéale pour obtenir des rabais incroyables sur des items que l’on veut à tout prix. Pour d’autres, cette journée est une source de frustration, d’angoisse et de stress.

Connaissez-vous l’historique du terme « vendredi fou », que l’on désigne également « vendredi noir »? Le terme a vu le jour lors des années 1950 afin de référer aux masses de consommateurs et à la congestion de circulation. Également, le terme annonce le début de la saison des fêtes. Une source de conflit, certes, cette période de l’année s’avère souvent violente. En effet, comment oublier l’employé de Walmart qui a été piétiné à mort par des clients surexcités? Comment ignorer les bagarres à coups de poings qui ont été filmés sur le vif en Philadelphie?

Afin de vous épargnez toute forme de peine, voici quelques astuces : mettez vos souliers de course et arriver en premier aux boutiques afin d’avoir le meilleure emplacement! Voici cinq boutiques qui vous offriront des épargnes signifiantes ce vendredi 25 novembre.

1-Staples. Cette boutique offrant des fournitures de bureau et des appareils électroniques est un petit bijou pour de nombreuses raisons. Que vous ayez besoin de nouvelles piles ou que vous ayez envie de vous acheter une nouvelle imprimante, voici l’occasion parfaite pour faire le plein!  Voici le site web qui vous donnera un petit aperçu sur les ventes : https://www.staples.ca/en/shop/Technology-Deals/BI1487596_2-CA_1_20001

2-Costco. Un havre pour plusieurs personnes, ce magasin vous offre un peu de tout. Avez-vous besoin de nourriture congelée? Des appareils photo numériques? Ou peut-être êtes-vous à la recherche d’ordinateurs portatifs avec écran tactile? Vous pourriez épargner jusqu’à 350$! Visitez le site web pour plus d’information : https://www.theblackfriday.com/costco-blackfriday.shtml

3-Sephora. Chaque femme a le droit de s’épanouir en s’offrant un beau soin qui vise le bien-être. Chez Sephora, vous serez gâtés! Leur approche marketing ambitieuse doit aussi être reconnue, car les consommateurs pourront seulement voir l’aperçu des ventes en téléchargeant l’application de Sephora. Achetez rouges à lèvres, trousses de voyage, et encore plus! Cliquez sur le site web pour de plus amples informations : https://www.sephora.com/.

4-Forever 21. Des tenues abordables, on aime ça! Chez Forever 21, il est clair que les propriétaires de cette franchise ont bel et bien saisis la mode d’aujourd’hui. Aimez-vous la fausse fourrure, les robes estivales, les brillants à lèvres et des jeans qui nous rappellent la mode des années 1970? Venez faire un tour au grand magasin situé sur la rue St-Catherine ou rendez-vous sur le site web : http://www.forever21.com. Bon magasinage!

5-Best Buy. Économisez jusqu’à 50% sur les appareils électroniques! La vente débutera à minuit le 25 novembre en ligne et aux magasins. Vous pouvez épargner 1000$ sur les frigos, 80$ sur des écouteurs, et 300$ sur les montres. Visitez le site web pour de plus amples informations : https://www.bestbuy.ca 

Publicité